Licence de remplacement

Cette section est destinée à avoir les informations de base pour faire la demande d'une licence de remplacement en anesthésie-réanimation, il est donc nécessaire de se faire fournir :

 

- Une attestation d'assurance. Il faut prendre une assurance pour remplacer, obligatoire légalement et demandé par tous les établissements. Notre partenaire est la Médicale, et leurs représentants sont là sur nos évènements. La carte "médicale plus" assurent une formule gratuite pour moins de 30 gardes. La formule remplace la RCP que l'on a de base pour travailler à l'hopital, donc on peut remplacer son ancien contrat.
http://www.lamedicale.fr/carte-medicale-plus.aspx

 

- Un Bulletin de situation universitaire. A demander aux affaires médicales,

Cela atteste qu'il existe bien un contrat d'interne avec l'AP-HM.

Le contact est : joelle.dilelio@ap-hm.fr. 

 

- Demande de licence de remplacement. C'est un document PDF à récupérer et à remplir, où il est nécessaire de compléter d'autres autorisations qui sont fournies.

Le contact du conseil de l'ordre est ici : service.remplacements@13.medecin.fr

 

- Docs universitaire pour licence de remplacement. C'est ce papier le facteur limitant le début de remplacement. Ce document atteste de la maquette réalisée, et donc la validation du cinquième semestre. C'est le facteur limitant pour l'acceptation et l'obtention d'une licence.

Le contact est ici : medecine-scol-cycle3@univ-amu.fr

 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Please reload

  • Black Facebook Icon